salut les hits.com dernière mise à jour 23 avril, 2011
 
 
BRITNEY SPEARS Till The World Ends
BRITNEY SPEARS feat. KE$HA & NICKI MINAJ

Till the World Ends - Single - Britney Spears
deuxième clip pour le même titre... la version dance

C’est le second single de son 7ième album Femme fatale, que Britney Spears « considère comme le meilleur album de toute sa carrière », auquel ont notamment participé Will.I.Am, le leader des Black Eyed Peas (sur le titre Big Fat Bass) et Travis Barker, le batteur de Blink-182, avec les deux titres Inside Out et I Wanna Go. llustré par une pochette qui met en lumière le côté « femme fatale » de Britney Spears, Till The World Ends est un incroyable hymne à la danse et à la fête écrit par Ke$ha et finement produit par Max Martin et Dr. Luke.

« Vous savez, quand vous sortez, et que vous êtes dans une bonne soirée, vous ne voulez pas aller vous coucher et vous aimeriez qu’elle dure jusqu’à la fin du monde » , a expliqué la chanteuse de TiK ToK. Ke$ha a déjà travaillé pour Britney Spears, sur son précédent album, Circus en co-écrivant Lace And Leather.

L' album de Britney Spears est sans doute le plus réussi et le plus abouti de sa carrière. Déjà en tête des charts Us, pas moins de 16 titres au son électro-pop efficace le composent. Des chansons basées sur une pop nerveuse énergique et quelques titres mid-tempos très réussis. Une réponse à Lady Gaga et Rihanna. Quant aux clips de Till The World Ends, on les doit au réalisateur Ray Kay, qui filme la tournée de la chanteuse et qui lui a préparé un scénario apocalyptique très réussi inspiré par le calendrier Maya qui prévoit la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Cette idée avait déjà inspiré Roland Emmerich l'année dernière pour son film 2012.

Alors qu'elle domine actuellement les charts américains avec Rihanna suite à sa participation à un "Rih-mix" du hit S&M, Britney a à la veille de Pâques, retenté cette formule gagnante sur 'Till the World Ends. Le morceau a été retravaillé avec la rappeuse Nicki Minaj (qui va assurer la première partie de la tournée de Britney cet été) et avec Kesha, qui a co-écrit le titre.
 
 
BRITNEY SPEARS
KE$HA
 
 
LADY GAGA
OH LAND
 
salut les hits.com dernière mise à jour 23 avril, 2011
Free counter and web stats