salut les hits.com dernière mise à jour 30 décembre, 2011
 
 
DAVID GUETTA feat. SIA Titanium

Titanium (feat. Sia) - Single - David Guetta

On a sur ce site trouvé un peu faciles les deux derniers singles du DJ même s' ils atteignaient leur but: faire danser et donner de la bonne humeur. Il faut reconnaitre cette fois on trouve un David Guetta là où on ne l' attendait pas: faire entrer une voix pop/jazz dans son univers. Et c' est une belle réussite. Ce troisième extrait du nouvel album du DJ a la chanteuse australienne Sia en featuring.

En publiant Titanium juste avant la sortie de son nouvel album Nothing But The Beat (29 août), David Guetta devrait entrer le Top 10 des ventes dès sa mise en rayon, et peut-être même pourquoi pas, arriver directement n°1 du Top Albums comme l'avait fait le précédent One Love en 2009 et à l' instar de ce single, qui s' est octroié la place de leader des ventes de titres sur iTunes la semaine de sa sortie chez nous et en Autriche, le titre étant aussi dans le Top 10 outre-Manche (n°7). A noter qu' en Grande-Bretagne, les 2 autres singles, Little Bad Girl et Where Them Girls At sont aussi dans le Top 10.
Sia a débuté sa carrière en 2000 avec le single Take For Granted qui se classera dans le Top 10 australien et anglais alors qu' elle assurait les choeurs sur une tournée de Jamiroquai. Elle chante en 2003, le générique du film 36 Quai des Orfèvres, Don't Bring Me Down. Entre pop, rock, groove et jazz, la demoiselle commence à faire parler d' elle aussi en qualité de compositeur. Elle va travailler pour la série TV américaine Six Feets Under puis pour Christina Aguilera sur l' album Bionic et pour la B.O. du film Burlesque. Poursuivant sa carrière de chanteuse en parallèle, Sia signera ses deuxplus gros hit, The Girl You Lost (To Cocaine) en 2007 et Claps Your Hands, en 2009.
 
 
SNOOP DOGG
DAVID GUETTA feat. RIHANNA
 
 
DAVID GUETTA
DAVID GUETTA
 
salut les hits.com dernière mise à jour 30 décembre, 2011
Free counter and web stats